Jessica06130 Invité
| Sujet: Pénurie vaccins Sam 10 Déc 2016, 19:31 | |
| Bonjour,
Je prépare mon concours et on nous a demandé de faire la vaccination contre l'hépatite B. Seulement voilà c'est la pénurie!! Je dois voir mon médecin lundi pour trouver une solution mais cela me stresse!! J'ai deux petites filles en bas âge et je travaille en même temps alors c'est déjà pas facile alors si je réussis je voudrais pas que mon admission soit compromise par un problème de vaccins. Est ce que certaines d'entre vous sont dans ce cas? Quelles solutions avez vous trouvées?
D'avance merci |
|
plumedange Membre actif'
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : savoie Emploi : actuellement papetiere Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Pénurie vaccins Dim 11 Déc 2016, 15:24 | |
| je pense (je me trompe peut etre) que tu mélanges ....
actuellement il est quasi impossible de faire vacciner les enfants au DTP sans qu'il y soit ajouté plusieurs valence dont l'hépatite B et cela dérange nombreux parents (et on les comprends) la pénurie c'est donc pas l'hépatite B c'est l'inverse | |
|
kakashi Bavard(e)
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Othis Emploi : Elève Auxiliaire de Puériculture Date d'inscription : 02/04/2016
| Sujet: Re: Pénurie vaccins Lun 19 Déc 2016, 11:05 | |
| - plumedange a écrit:
- je pense (je me trompe peut etre) que tu mélanges ....
actuellement il est quasi impossible de faire vacciner les enfants au DTP sans qu'il y soit ajouté plusieurs valence dont l'hépatite B et cela dérange nombreux parents (et on les comprends) la pénurie c'est donc pas l'hépatite B c'est l'inverse Non pour entrer en école, il faut être vacciné contre l'hépatite B et faire une PDS pour voir si ton taux est correct ou non. S'il n'est pas correct (je me souviens plus du nombre, tu ne peux pas entrer en école à moins de te faire re-vacciner) Pour te répondre, sache que s'il y a pénurie, c'est pas grave, les stages ne commencent pas directement à la rentrée, tu le dis à tes formatrices qui le prendront en compte, tu n'y es pour rien donc pas de stress ! | |
|
plumedange Membre actif'
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : savoie Emploi : actuellement papetiere Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Pénurie vaccins Jeu 12 Jan 2017, 11:19 | |
| il n'y a aucune pénurie sur le vaccin de l'hépatite B | |
|
Delphine Accro du forum
Nombre de messages : 963 Age : 52 Localisation : Paris Emploi : Auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Pénurie vaccins Jeu 12 Jan 2017, 17:41 | |
| bonjour,
si plusieurs collègues de ma promo ne trouve pas le vaccins, je n'ai pas eu de problèmes car je suis à Paris mais j'ai fait 4 pharmacies | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pénurie vaccins | |
| |
|