| Recherche crèche pour alternance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laëti94 Membre actif'
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Vitry-sur-Seine Emploi : Auxiliaire Parentale Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Recherche crèche pour alternance. Mer 25 Juin 2014, 10:11 | |
| Bonjour, Voilà j'ai été acceptée à l'IFAP Suresnes en formation alternance. Je cherche toujours mon employeur et je désespère un peu. Pourtant je suis en région parisienne, y a le choix, mais soit je n'ai pas de réponses soit j'ai cette fameuse lettre "veuillez considérer ce courrier comme réponse négative si pas de contact de notre part sous deux semaines" Je ne sais pu vraiment où, ni comment chercher... Si vous pouviez m'aider Je vous en remercie. | |
|
| |
djodjo Membre en Or
Nombre de messages : 3407 Age : 40 Localisation : dans le sud à coté de la mer Emploi : EJE , AP; ex animatrice en crèche Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Recherche crèche pour alternance. Mer 25 Juin 2014, 17:11 | |
| rapelles les crèche une a une !!
| |
|
| |
flo13 Adepte du forum
Nombre de messages : 578 Age : 74 Localisation : var Emploi : AP en crèche et EJE Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Recherche crèche pour alternance. Mer 25 Juin 2014, 18:32 | |
| N'étant pas sur paris , ça va être difficile !! tu dois savoir mieux que nous ou apeller | |
|
| |
Laëti94 Membre actif'
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Vitry-sur-Seine Emploi : Auxiliaire Parentale Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Recherche crèche pour alternance. Mar 01 Juil 2014, 10:19 | |
| Bonjour bonjour J'ai été contacté par la directrice d'une halte garderie pas si loin de chez moi. Nous avons convenu à un rendez vous jeudi après midi. Si vous avez des conseils... je suis preneuse Bien entendu je n'arrête pas mes recherches, j'aime avoir le choix. Je vous tiendrez au courant. Passez une bonne journée | |
|
| |
Laëti94 Membre actif'
| Sujet: Re: Recherche crèche pour alternance. Ven 11 Juil 2014, 10:10 | |
| Bonjour, bonjour Ca ne l'a pas fait avec la halte-garderie. Pas vraiment déçue, le personnel était plus là comme surveillants. Pas vraiment d'interactions... Du coup je cherche encore et encore... je sature. Hier j'ai rappelé une crèche, on m'a envoyé balader C'est long, je m'occupe aussi de mes rendez-vous médicaux, soucis avec la sécu... Vivement les vacances, enfin, finir tout ça avant, pour vraiment profiter Je me disais qu'il fallait aussi que je cherche pour les stages... Une fois tout ça réglé je serais bien contente Bonne journée à toutes. Je réparés dans mes démarches. | |
|
| |
Estelle Adepte du forum
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi : AP en crèche Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Recherche crèche pour alternance. Ven 11 Juil 2014, 10:54 | |
| Bonjour,
Est-ce que tu te déplaces directement pour te présenter et faire tes demandes? Tu peux demander à l'école de t'aider peut être aussi?
Bon courage pour tes démarches. Bonne journée. | |
|
| |
Laëti94 Membre actif'
| Sujet: Re: Recherche crèche pour alternance. Sam 12 Juil 2014, 08:40 | |
| Bonjour Estelle, Non on ne se déplace pas. On envoi aux mairies pour les crèches dites publics et aux groupes de crèches dites privées. On nous conseil d'envoyer en moyenne 100 demandes. Oui notre CFA nous aide, au minimum... Merci | |
|
| |
Nella06 Possédé(e) du forum
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : 06 Emploi : mére au foyer Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Recherche crèche pour alternance. Sam 12 Juil 2014, 17:45 | |
| | |
|
| |
Laëti94 Membre actif'
| Sujet: Re: Recherche crèche pour alternance. Dim 13 Juil 2014, 11:20 | |
| Bonjour Nella06, Oui en effet c'est beaucoup, mais étant en ile de France on a beaucoup de choix... Super nouvelle, tu vas pouvoir choisir Merci beaucoup, je vous tiendrez au courant J'essaye de profiter un peu aussi. | |
|
| |
Laëti94 Membre actif'
| Sujet: Re: Recherche crèche pour alternance. Dim 31 Aoû 2014, 16:32 | |
| Bonjour, me revoilà. J'espère que vous avez tous et toutes passés de bonnes vacances (pour celles qui en ont eu). Ma rentrée est demain et je n'ai toujours pas trouvé de crèche... je suis un peu nerveuse... et triste de ne pas y être arrivée avant la rentrée... Si vous avez quelques tuyaux... Merci encore. | |
|
| |
tachibana Néophyte
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : val de marne Emploi : A.P. en pouponnière Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Recherche crèche pour alternance. Jeu 04 Sep 2014, 14:53 | |
| As-tu essayé de postuler pour les crèches départementales du val de marne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche crèche pour alternance. | |
| |
|
| |
| Recherche crèche pour alternance. | |
|