Auxiliaire de Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auxiliaire de Puériculture

préparer le concours, la formation, le métier....
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 compléter son salaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helene
Bavard(e)
helene


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : ouest
Emploi : Auxiliaire de Puériculture
Date d'inscription : 02/11/2008

compléter son salaire  Empty
MessageSujet: compléter son salaire    compléter son salaire  EmptyMer 11 Juin 2014, 04:28

Bonjour à tous et à toutes,

J espère poster ce sujet au bon endroit sinon veuillez m excuser.

Je vous explique m à situation: je viens d avoir un CDI pour l ouverture duune micro crèche à la rentrée, ce sera un poste à mi temps...
Je suis contente d avoir enfin un emploi stable seulement j ai peur d avoir des difficultés financières...
Actuellement je fais des remplacements dans différentes structures et bien que complété par l aide au retour à l emploi je suis déjà très limite au niveau de mon salaire...

J aimerais savoir si quelqu'un est dans ma situation et à ses idées pour compléter mon salaire temporairement ?
Au chômage je reste ouverte à toutes vos idées mais par la suite mes jours de travail varieront avec une amplitude de 5h a 23h.

J espère que vous pourrez m apporter des solutions. Merci et bonne journée !

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Bavard(e)
Linette


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nord est de la France
Emploi : Auxiliaire de puéricutlure
Date d'inscription : 24/02/2013

compléter son salaire  Empty
MessageSujet: Re: compléter son salaire    compléter son salaire  EmptyMer 11 Juin 2014, 07:09

Les agences de garde d'enfants a domicile peuvent souvent te proposer des contrats de quelques heures.
Après le problème c'est que tu as une grosse amplitude horaire a la micro crèche... Est ce que tu sais si tu auras des horaires fixes? Du genre tous les lundis tu fais un horaire, tous les mardis un autre... parce que si c'est comme ça, tu peux peut être trouvé pour travailler certains jours quand tu finis de bonne heure.

Sinon le samedi si la micro creche est fermée?
Revenir en haut Aller en bas
 
compléter son salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Puériculture :: Forum invités :: Offres et demandes d'emploi-
Sauter vers: