Melainemelo Néophyte
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Malakoff Emploi : Auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Cherche poste AP Montpellier Dim 16 Mar 2014, 18:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement auxiliaire de puériculture à Vanves dans une crèche de 60 berceaux en âges mélangés et je voudrais quitter l'île de France pour Montpellier. Si quelqu'un entends parler de quelque chose Merci d'avance | |
|
Alexandre Membre actif'
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Picardie Emploi : Psychologue Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: Cherche poste AP Montpellier Dim 16 Mar 2014, 19:53 | |
| Bonjour Melainemelo, A mon avis, tu devrais ne pas hésiter à regarder régulièrement tout simplement le site du pole emploi. Tu peux également faire des candidatures spontanées. Et surtout, tu dois bien travailler sur ton cv, et ta lettre de motivation. Sur ce dernier point, si tu as besoin d'un avis très critique, je suis plutot assez doué pour critiquer (le smiley.... lol ) Bon courage | |
|
Melainemelo Néophyte
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Malakoff Emploi : Auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Cherche poste AP Montpellier Dim 16 Mar 2014, 21:06 | |
| - Alexandre a écrit:
- Bonjour Melainemelo,
A mon avis, tu devrais ne pas hésiter à regarder régulièrement tout simplement le site du pole emploi. Tu peux également faire des candidatures spontanées. Et surtout, tu dois bien travailler sur ton cv, et ta lettre de motivation. Sur ce dernier point, si tu as besoin d'un avis très critique, je suis plutot assez doué pour critiquer (le smiley.... lol )
Bon courage Bonjour Alexandre, Oui j'ai fais tout ça en parallèle biensur Je veux bien un avis sur mon cv et ma lettre de motivation mais où pourrais-je l'envoyer? Merci pour ta réponse !! Mélaine | |
|
Alexandre Membre actif'
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Picardie Emploi : Psychologue Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: Cherche poste AP Montpellier Dim 16 Mar 2014, 21:11 | |
| Si tu as fait tout ça en parallèle, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas On ne peut pas envoyer de message privé avant un certain nombre de messages publiés sur le forum. Mais ce que tu peux faire, c'est soit dans les options du forum (en cliquant sur "profil" et préférence, cliquer sur "autoriser les membres à m'envoyer des mails) Ou alors tu me communiques ton email en cliquant sur "Email" (sous ce message) pour que je puisse t'envoyer mon adresse mail. | |
|
Melainemelo Néophyte
| Sujet: Re: Cherche poste AP Montpellier Dim 16 Mar 2014, 21:18 | |
| Ok c'est fait | |
|
Alexandre Membre actif'
| Sujet: Re: Cherche poste AP Montpellier Lun 17 Mar 2014, 16:40 | |
| J'ai joué le jeu de la critique. Peut etre pas comme ça pas vraiment comme ça non plus mais uniquement des éléments de réflexions, car on finit par ne plus avoir de recul par rapport à son propre cv ou lettre de motivation. Cela ne veut pas dire qu'il faut changer à chaque remarques, mais simplement que tu puisses te poser la question bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche poste AP Montpellier | |
| |
|