Auxiliaire de Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auxiliaire de Puériculture

préparer le concours, la formation, le métier....
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contrat de professionnalisation DEAP

Aller en bas 
AuteurMessage
PaulineEJ
Néophyte



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Noyal Muzillac - Morbihan
Emploi : reconversion professionnelle
Date d'inscription : 16/07/2015

Contrat de professionnalisation DEAP Empty
MessageSujet: Contrat de professionnalisation DEAP   Contrat de professionnalisation DEAP EmptyJeu 16 Juil 2015, 09:28

Bonjour,

Jeune maman d'un petit garçon de 1 an et âgée de 26 ans, je suis en pleine reconversion professionnelle.
J'étais jusque là dans le secteur bancaire mais je reviens tout naturellement vers la voie que je souhaitais réellement emprunter dès l'âge de 14 ans : la petite enfance !
J'ai donc décidé de passer mon DEAP avec l'IFAP de la Croix Rouge de Rennes par le biais de l'apprentissage !
Je suis pour cela à la recherche d'un employeur (crèche privée ou associative / clinique) pour un contrat de professionnalisation de 18 mois qui débutera à la rentrée de Janvier 2016.
Je vis dans le Morbihan (56).
Merci par avance de votre aide, conseils, information, etc.
Revenir en haut Aller en bas
HJulie
Invité




Contrat de professionnalisation DEAP Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionnalisation DEAP   Contrat de professionnalisation DEAP EmptyJeu 27 Avr 2017, 11:53

Bonjour,

Je suis actuellement dans la même situation que vous en 2015, je pense faire la même démarche et vit également dans le morbihan.
Au hasard de mes recherches d'informations je suis tombée sur votre message et souhaiterais savoir si vous avez pu aller au bout de ce projet ?
Si oui pourriez vous me guider un peu !?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de professionnalisation DEAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Puériculture :: Forum invités :: Offres et demandes d'emploi-
Sauter vers: