Auxiliaire de Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auxiliaire de Puériculture

préparer le concours, la formation, le métier....
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie

Aller en bas 
+3
Crèche Jolis Mômes
séverine
shanna1387
7 participants
AuteurMessage
shanna1387
Néophyte
shanna1387


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : eppeville
Emploi : auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 11/02/2012

recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie Empty
MessageSujet: recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie   recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie EmptyMar 26 Fév 2013, 09:07

Bonjour je suis auxiliaire de puériculture j'ai 1 an d'expérience en crèche je recherche un travail dans la région Picardie dans le nord en crèche!!!
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Accro du forum
séverine


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Là haut sur la montagne
Emploi : AP au FBI shuuuuut....
Date d'inscription : 08/10/2008

recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie Empty
MessageSujet: Re: recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie   recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie EmptyMar 26 Fév 2013, 10:19

Bonjour et bonne chance pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Crèche Jolis Mômes
Néophyte



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Pantin (93)
Emploi : trésorière de la crèche parentale Jolis Mômes
Date d'inscription : 14/12/2012

recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie Empty
MessageSujet: Re: recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie   recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie EmptyJeu 25 Avr 2013, 11:05

Bonjour,

Si vous pouvez vous déplacer pas très loin de votre endroit de prédilection, nous vous proposons de venir travailler dans notre crèche dans le nord de la région parisienne.
Voici le lien vers notre offre d'emploi : https://aide-puericulture.forumactif.com/t27342-offre-d-emploi-auxiliaire-de-puericulture-h-f-cdd-6-mois-renouvela et celle de notre site pour en savoir plus sur les crèches parentales : www.jolismomes.org.


Elodie (Maman d'un enfant accueilli dans la crèche et Trésorière)
Revenir en haut Aller en bas
Raphy0375
Néophyte



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Senlis
Emploi : Educatrice de Jeunes Enfants
Date d'inscription : 17/05/2013

recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie Empty
MessageSujet: Poste en micro-crèche sur Senlis   recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie EmptyVen 17 Mai 2013, 20:15

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une auxiliaire de puériculture en CDI à temps plein sur Senlis en micro-crèche à compter de la rentrée de Septembre 2013.
Seriez-vous intéressée ?

Bonne soirée.
Raphaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
clemrob
Invité




recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie Empty
MessageSujet: interressée   recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie EmptySam 13 Juil 2013, 14:09

bonjour, je viens d'obtenir mon diplôme d'auxiliaire de puericulture et je suis à la recherche de mon premier emploi, votre offre est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
elo08
Membre actif'
elo08


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Sedan
Emploi : surveillante
Date d'inscription : 01/03/2013

recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie Empty
MessageSujet: Re: recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie   recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie EmptyJeu 21 Nov 2013, 14:52

je souhaite rejoindre mon copain qui habite à Laon après mon DEAP, je voudrais savoir s'il y a du boulot dans cette région?
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Bavard(e)
Linette


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nord est de la France
Emploi : Auxiliaire de puéricutlure
Date d'inscription : 24/02/2013

recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie Empty
MessageSujet: Re: recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie   recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie EmptyJeu 21 Nov 2013, 18:01

elo08 a écrit:
je souhaite rejoindre mon copain qui habite à Laon après mon DEAP, je voudrais savoir s'il y a du boulot dans cette région?
Bonjour elo,
Je ne suis pas de Laon mais de la Marne, mais je peux te dire que si tu ne trouves pas sur Laon, dans la Marne en tant qu'auxiliaire de puériculture, il y a pas mal de boulot. Mais il faut souvent passer par quelques CDD avant de trouver un CDI. Et il ne faut pas hésiter à envoyer des candidatures spontanées! Après j'ai travaillé avec quelqu'un à Reims qui habitait Laon. Elle avait trouvé du boulot à Reims et pas à Laon, mais elle était CAP PE, et c'est plus difficile de trouver, donc c'est peut-être ça...

J'espère que ça a pu t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
elo08
Membre actif'
elo08


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Sedan
Emploi : surveillante
Date d'inscription : 01/03/2013

recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie Empty
MessageSujet: Re: recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie   recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie EmptyDim 24 Nov 2013, 16:52

J'ai vu qu'à Laon il n'y a que 2 crèches et 1 maternité donc compliqué de trouver sur la ville en elle-même, après ça ne me dérange pas de bouger. On verra après la formation, je ne l'ai pas encore commencé que je commence à stresser à ne pas trouver de travail. Je pense commencer à envoyer des candidatures spontanées avant la fin de la formation, vous pensez que c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Bavard(e)
Linette


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nord est de la France
Emploi : Auxiliaire de puéricutlure
Date d'inscription : 24/02/2013

recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie Empty
MessageSujet: Re: recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie   recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie EmptyDim 24 Nov 2013, 17:34

Oui moi c'est ce que j'avais fait. J'avais commencé à en envoyer en mars/avril je crois, et la formation se terminait le 2 juillet. Il faut juste que tu précises sur ta lettre de motivation ta date de fin de formation.
Mais bon ne t'inquiètes pas trop, tu sais c'est un métier de filles, donc il y a toujours des congés mat', arrêts maladies... Et si en plus tu es prête à bouger un peu...
Et à l'hôpital, il n'y a pas qu'en maternité que l'on peut travailler Smile
Profite bien de ta formation Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo08
Membre actif'
elo08


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Sedan
Emploi : surveillante
Date d'inscription : 01/03/2013

recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie Empty
MessageSujet: Re: recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie   recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie EmptyDim 24 Nov 2013, 17:53

tu as trouvé du boulot rapidement? oui je sais qu'il n'y a pas que les maternité mais moi plus tard j'aimerai travailler soit en crèche soit en maternité, après si c'est dans un autre service hospitalier ou autre structure ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Bavard(e)
Linette


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nord est de la France
Emploi : Auxiliaire de puéricutlure
Date d'inscription : 24/02/2013

recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie Empty
MessageSujet: Re: recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie   recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie EmptyDim 24 Nov 2013, 20:01

Oui j'ai trouvé en août.
D'accord. Après tu verras avec tes stages, il y a peut-être d'autres endroits que tu ne soupçonnais pas qui peuvent t'intéresser, c'est ça qui est bien avec les stages Smile.
Revenir en haut Aller en bas
elo08
Membre actif'
elo08


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Sedan
Emploi : surveillante
Date d'inscription : 01/03/2013

recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie Empty
MessageSujet: Re: recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie   recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie EmptySam 13 Sep 2014, 14:47

Je suis en train de commencer à faire mes CV et lettre de motivation pour travailler en crèche. Faut-il mieux que je postule dans les crèches directement ou que je m'adresse aux mairies?
Revenir en haut Aller en bas
dody-38
Adepte du forum
dody-38


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Isère
Emploi : AP de nuit en pédiatrie
Date d'inscription : 31/12/2011

recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie Empty
MessageSujet: Re: recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie   recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie EmptyDim 14 Sep 2014, 14:43

Tu t'adresses directement aux crèches pour celles qui sont privées et directement en mairie pour celles qui sont publiques
Bon courage dans ta recherche de poste
Revenir en haut Aller en bas
http://leportageetmoi.canalblog.com
Contenu sponsorisé





recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie Empty
MessageSujet: Re: recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie   recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un poste d'auxiliaire de puériculture en picardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un poste d'auxiliaire de puériculture à Toulouse
» Poste d'auxiliaire puericulture
» recherche poste AP var (83)
» poste a pouvoir d'auxiliaire de puériculture a plumaudan en bretagne
» recherche poste ile de france (proche 77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Puériculture :: Forum invités :: Offres et demandes d'emploi-
Sauter vers: